,
etc..
en informatique d'usage (bureautique) à l'UFR LLSH :
(voir le test de positionnement de l'UBP)
Pour chaque item, indiquer le niveau de maîtrise :
très bon / bon (quelques lacunes) / faible (nombreuses lacunes) / très faible.
Système d'exploitation | membre 1 | etc. | etc. | etc. |
Traitement de texte | ||||
Tableur-Grapheur | ||||
PréAO | ||||
Navigateur Web | ||||
E.N.T. de l'U.B.P. |
N.B. Dans un autre contexte, on peut établir un bilan des compétences plus détaillé.
choisi ; où chercher les connaissances nécessaires quelles données pourront être utilisée dans le document texte, dans le classeur (tableur-grapheur), dans les diapositives (PréAO).
N.B. Les connaissances relatives au sujet pourront être par la suite structurées dans un wiki créé par l'équipe.
du projet collaboratif.
Planification temporelle ;
répartition des tâches élémentaires et mode de synthèse ;
mode de gestion des versions successives et mode de dépôt et sauvegarde des documents.
au fur et à mesure de l'évolution du projet.
Il faudrait donc régulièrement (au début de chaque TD ?!)
créer une nouvelle version du plan d'organisation qui préciserait :
nouvelles compétences acquises (par tous ?!), parties réalisées selon le
plan initial ou avec modifications, tâches attribuées par l'enseignant ou le
tuteur et réalisées (Wiki, Forum, etc.).
.
Il faudra vérifier en fin de projet que les "figures imposées" sont bien présentes dans les divers documents et que tous les membres du groupe ont acquis les compétences correspondantes.